C’est qui ce photographe?

Né sur la Riviera, j’ai passé mon enfance sur les hauts de Montreux. Dès mon adolescence, j’ai une folle envie d’appuyer sur le déclencheur. Après quelques stages dans le domaine de la photo, les perspectives d’avenir semblent difficiles.

Je me lance dans une formation d’opticien. Une fois mon CFC obtenu, j’étoffe mon matériel photo et commence à immortaliser quelques mariages et quelques portraits. Je lance un studio à la maison, dans mon salon entre le canapé et la cuisine.

En 2017, je déménage mon matériel pour ouvrir mon propre studio photo à Montreux, enfin photographe! Un endroit qui en surprendra plus d’un.

2023: je déménage à Clarens pour ouvrir un studio avec vitrine, enfin un peu de visibilité! Un endroit bien plus confortable que mon ancien local à Montreux.

De tempérament calme et discret, je sais cependant m’imposer avec diplomatie.

Ma vision de l’image et de la photographie: Capturer vos mariages, portraits et CV ou événements en gardant ce que j’ai pu observer lors de ma présence, contrastes, lumières, couleur. Je ne réaliserai malheureusement pas d’images avec des filtres, saturation partielles ou autre artifices. Vos portraits vous correspondront, pas de retouches du physique, je pourrai enlever quelques imperfections de la peau ou atténuer des cernes tout en gardant le détail des pores et grain de peau. J’adore le détail de l’image, le piqué que l’on puisse agrandir l’image et y trouver du détail. Discuter, observer et trouver cette lueur dans vos yeux, qui vous correspond, c’est ce qui me plaît.

Si vous recherchez un photographe pour votre mariage, vos portraits pour des CV ou pour des événements, n’hésitez pas à me contacter pour une éventuelle rencontre sans engagements.