Grossesse,  News,  studio

Photographe de grossesse à Montreux

Pour garder des souvenirs de la première grossesse de ce couple, ils sont venus me rencontrer pour voir quelques séances photos de grossesse que j’ai eu l’honneur d’immortaliser. Suite à leur visite, nous avons pu discuter des tenues qui allaient être utilisées lors de cette séance; Un mix d’un peignoir avec broderie qui est au studio et deux robes amenées par la maman.

Le début de la séance commence, pas toujours aisé de se faire prendre en photo… Après quelques clichés et des propositions de poses, l’ambiance devient plus détendue. Le papa a la blague facile et fait monter la température. Les tenues, les fonds et techniques s’enchainent et au bout d’une heure la séance touche à sa fin. Après consultation des images par les parents: C’est dans la boite!

Suite au choix des images par les futurs parents: Sur les 526 images prises lors de la séance, une cinquantaine ont été retenues.

Lors de la retouche de ces images, j’adore le rendu de ce peignoir qui donne des nuances de transparence et qui dévoile une partie des courbes de la future maman. Revoir ces expressions me font sourire devant mon écran. Les robes amenée par la maman ont une traine avec un effet en plein vol très élégant! Le papa a pu s’entrainer au lancer de la traine avec une certaine maitrise!

La livraison se fait via un lien de téléchargement via mon serveur. Ne reste plus qu’a attendre que la nature et la maman réalise la suite des opérations.

C’est une fille! Vous désirez voir la suite de l’histoire?