extérieur,  Grossesse,  News

Portrait grossesse en extérieur

Venus du Valais ce couple m’a contacté pour faire une session photo en extérieur pour immortaliser leur grossesse. Mais pourquoi moi? Ils désiraient avoir des images au bord du lac avec un style qui sort de l’ordinaire. Mes méninges tournaient à plein régime! Je suis allé faire une repérage sur place pour trouver un endroit un peu discret sans trop de touristes pour réaliser cette séance. Une fois de retour devant mon écran, il fallait penser aux poses réalisables qui sortent de l’ordinaire. Après un entretien téléphonique et par messages, le courant passait extrêmement bien. J’avais plein d’idées mais fallait-il que le papa fasse une couvade…

Très chanceux, c’était le cas! Tout à fait à l’aise avec ce couple, nous avons commencé cette ballade au bord du lac avec un temps assez couvert, presque brumeux. Nous avons commencé quelques poses avec la future maman puis le couple avec des poses « plus sérieuses » s’en suit des poses plus décalées qui réchauffent la température ambiante.

Le choix des quelques 350 images sont envoyées au couple pour la sélection.

Une vingtaine sont sélectionnées et là, je ris devant mon écran tout seul dans mon bureau et prends beaucoup de plaisir à traiter ces images. Je leur souhaite plein de bonheur avec leur petit garçon! Et peut-être qu’il y aura une suite…